Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Marlyss
13 mars 2012

La petite Robe Noire

Depuis quelque jours "La petite Robe Noire" c'est échappé de Guerlain.

Elle est glamour,féminine et d'une classe incomparable.

la petite robe noire

Son parfum?... Iris,vanille,bergamote,fruit rouge,amande,rose,thé noir fumé...

Moi personnellement j'ai été séduite tout de suite par cet élixir gourmand.

Son créateur est Thierry Wasser le père de Shalimar.( oh, j'adore aussi se parfum)

Un grand coup de Marketing a été organisé autour de cette jolie silhouette noire, les deux artistes a l'origine de se merveilleux film publicitaire, sont Olivier Kuntzel et Florence Deygas.


La Petite Robe Noire - Mon nouveau parfum


Le prix de la petite robe noire 

30ml....... 49,90€

50ml.......71,90€

75ml.......88,50€

chez SEPHORA.



Making of ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité